Infinites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidature a ne pas rater

Aller en bas

Candidature a ne pas rater Empty Candidature a ne pas rater

Message  Fantasia Jeu 19 Aoû - 16:39

Bonjour ,Je m'apelle Fantasia ( In Game ) et en realite François .

Je pose ma candidature pour le poste de Maitre Joueurs de votre serveur privé PWND .

J'ai 14 ans et demi .

Ce que j'aime : Le français, les siences, l'orthographe, le lexique, les casses-têtes,les forums, les quizz , les mmorpg

Les maitre joueurs comme l'indique leurs nom, modèrent le jeu, c'est à dire qu'ils éliminent les floodeurs, les arnaqueurs, les hackeurs, aident les joueurs en détresse. Ce sont des rolistes prêt à organiser des events, organiser des concours de RP... etre MJ c'est s'exprimer et faire vivre au publique des moments indédits !etc ... Personellement j'aimerais bien etre MJ .

Expérience personnelle en jeu :

J'ai joué 4 ans sur le serveur Raval et j'ai un Eca lvl 170 et sur votre serveur je viens de commencer

Expérience modération :

J'ai beaucoup appris sur la modération IG en jouant dans pas mal de serveur mais celui-ci a l'air d'etre le meilleur .

Pourquoi moi ?

Me choisir, c'est choisir une personne efficace qui sait à la fois penser et agir, ainsi que prendre des initiatives, qui sait rigoler mais bannir quand il le faut .
Je différenci temps de jeu et temps de modération . Lorsque je suis Modérateur, je ne suis pas joueur. Mais lorsque je suis joueur, je peux (et je le fais) à tout moment revêtir mon habit de lumière pour aider ceux qui en ont besoin.

Pourquoi votre serveur ?

Car votre serveur a l'air d'etre le meilleur tout simplement .

Fantasia

Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum