Infinites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ma candidature pour être MJ

Aller en bas

Ma candidature pour être MJ Empty Ma candidature pour être MJ

Message  vodka-melon Sam 21 Aoû - 22:41

Bonjour/bonsoir =)

Alors tout d'abord pour ma candidature je vais me présenter IRL puis IG et en ensuite es motivations et mes + pour le poste Very Happy.

Présentation IRL: Je m'appel Lionel, j'ai 15 ans, je vis en Alsace et je suis un futur lycéen Very Happy.

Présentation IG: Alors je joue a dofus depuis 4/5 ans sur le serveur de Maimane et mon niveau le plus faut était de 199. J'ai arrêter les serveurs officiels car la version 2.0 ne plaisait vraiment pas donc j'ai dus arrêter :/. Mais maintenant que j'ai découvert les serveurs privés j'en suis fous ! =).

Motivations et +:
- J'ai déjà été plusieurs fois MJ sur d'autres serveurs donc je sais déjà quelles que manipulations de MJ mais ils ont fermer donc j'ai dus arrêter ma fonction de MJ :S.
- Je m'implique a fond dans mon travail de MJ et j'essaye de remplir mon rôle le plus possible en étant a l'écoute de tous les joueurs quel qu'ils soient du débutant aux joueurs les plus expérimenter.
- J'essayerais d'aider au maximum les joueurs pour n'importe quel problème du plus simple au plus compliquer.
- Je serais souvent connecter sur le serveur ( vous le verrez par mes horaires ci-dessous ) et donc très actif pour le serveur.
- Et puis je pense que vous avez dus le remarquer mais j'ai une orthographe irréprochable ^^.

Horaires:

-Lundi: 9H30/12H00-----13H30/1H/2H
-Mardi: 9H30/12H00-----13H30/1H/2H
-Mercredi: 9H30/12H00-----13H30/1H/2H
-Jeudi: 9H30/12H00-----13H30/1H/2H
-Vendredi: 9H30/12H00-----13H30/1H/2H
-Samedi: 9H30/12H00-----13H30/1H/2H
-Dimanche: 9H30/12H00-----13H30/1H/2H

( Ces horaires sont mes horaires de vacances et comme la rentrée scolaire approche je vous communiquerais mes nouveaux horaires enfin si je suis pris bien sûr =D )

Il se peut que le dimanche je ne sois pas connecter de l'après-midi ou même de la journée car je peux avoir de la famille ou un RDV d'urgence mais je vous préviendrais si c'est le cas ^^.

Voila je pense avoir fait le tour a bientôt sur le serveur et j'attends avec impatience votre réponse merci =-).

Bonne journée/soirée/nuit Very Happy.

vodka-melon

Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum