Infinites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Candidature Par Mj César

Aller en bas

Candidature Par Mj César Empty Candidature Par Mj César

Message  mouscronoi Lun 23 Aoû - 7:40

Candidature pour devenir [MJ], sur le serveur Infinites !

Bonjour !

Après un certains temps passé sur le serveur, montant mon Cra, je pu remarquer une communautée conviviale et à l'écoute. Je n'ai qu'une envie et prioritée, poser ma candidature pour devenir Maître Joueur du staff, et ainsi apporter mon aîde à un serveur qui est pour moi et incontestablement le meilleur que j'ai trouvé, et donc y apporter une contribution par mes longues heures de connections et mes moyens .



Présentation générale :


Je suis un jeune homme de 15 ans, nommé César et originaire de Belgique .
Habitant Tournai (7500)
Je me consacre beaucoup de temps à aider les personnes en difficultées , pour moi aider et vitale .
Voilà à peu près le résumé de ma petite vie.

Mes loisirs :

Je pratique le foot depuis 5 ans,
Je joue à Dofus depuis environ 5 ans et deja formé mon propre serveur ,

Ce que je peux vous apporter :

Je peux vous apporter de la joie, de la bonne humeur et du respect.
Je suis quelqu’un de motivé, agréable, drôle (à vous de juger…) et honnête.
Je m’implique beaucoup dans ce que je fais, j’aime aider et je suis très patient.
Je suis quelqu’un de dynamique, et toujours de bonne humeur, je peux transmettre cette joie aux autres joueurs afin d’avoir une bonne ambiance au sein du serveur.



Mes motivations pour être [MJ] sur le serveur Infinites est qu'il y a beaucoup d'ambiance dans le staff , beaucoup d'event et surtout les [MJ] toujours la pour aider les personnes en difficultées .

Mes anciens serveur :

Sur officiel : Je suis actuellement en possession d'un osamodas Feu/invoc de cercle 175 , un Enutrof de cercle 139 , d'un Sram terre de cercle 156 et enfin d'un Eniripsa de cercle 126 tous sur le serveur Helsephine (Jelesuis,Jelesuisriche,Toto-riina et Lc-blancka)


Mes disponibilités (Horaires) :

Je suis disponible Tout les jours de 8h à minuit ou plus , sauf quelques fois des petites sorties comme tout les Adolescents .


Petit RP pour terminer :


Un jeune garçon né à Bonta , qui on fait la joie de ses parents , son père Sculteur de batons et sa mère simple Paysanne .César eu comme un don pour magnier le Baton . A l'âge de 15 ans , la milice de Bonta le receuilla dans leur cercle .Il fût formé parmis les Boucliers de Bonta qui eux même devaient défendre leurs territoires . Quelques années plus tard, César devait se mettre en pratique , la guerre contre les brakmariens commança ! La guerre fût longue et ses parents périrent dans cette bataille . Depuis ce jour César vengeant ses parents de tout les actes comit par les Brakmariens ...

Je termine ma candidature.
Bon jeu à tous (merci à ceux qui ont tous lus ) et à bientôt sur le forum ou IG .

mouscronoi

Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Par Mj César Empty Re: Candidature Par Mj César

Message  mouscronoi Lun 23 Aoû - 17:42

Alors je poste ici ma candidature pour rejoindre les rang de Modérateurs (Ou Mj mais bon c'est pareil ^^)





Article [1] : Présentation :

Bonjour ! Je m'apelle César ! J'ai 15 ans et j'habite prés de Tournai ^^. J'aime bien sortir avec mes potes quand il fais beau mais quand il fais moche :s Je fais le geek en jouant à l'ordi ^^ J'adore le Foot, le FBasket, le Tennis, le Volley, le Badminton, la Viande et j'en passe.. J'adore les fêtes et l'ambiance ! J'aime bien en mettre aussi. Je ne tient pas en place x). J'aime bien aider les gens aussi. Je trouve ça.. Agréable. Je suis un grand fêtard dans l'âme ^^ Mais je n'en reste pas moins sérieux ! Ben oui ! Un Mj se doit d'être gentil avec les joueurs mais d'aussi être sévère quand il le faut xD. Je suis bien sûr un collégien, en 3éme. Je ne chercher jamais d'embrouille avec les gens mais quand ceux-là me cherchent je me défends bien sûr ). Je n'aime pas les prof xD (Comme beaucoup de gens aussi lol). Ma déscription physique ? Blond, yeux bleu et bien bronzé avec les vacances x). Assez musclé, (Non ! Je ne me vante pas xD), mesurant 1m70, 55kg o,o . Pendant beaucoup d'années, j'ai pratiquer de sport en sport mais aucun ne me plaisait à part le Foot (je suis un éternel Fainéant ^^'). Cette année, je vais pratiquer le tennis que j'avais déjà fais pendant 2 ans (en plus sa muscle bien è_é). Je suis assez social et je suis marrant (du moins mes potes me le disent xD). Mon surnom est 16 ( à retenir xD) Voilà donc ma vie Irl


Article [2] : Motivations :

Je souhaite être Mj pour pouvoir aider le staff car le serveur se fait nombreux jour aprés jour et j'ai remarué et les Mj ont des fois du mal à gérer ces petits polissons x). Je souhaite être Mj pour Animer encore plus le serveur jour comme nuit (attention je ne suis pas un geek ^^ je me couche vers 00h/1h ^^). Pourquoi moi ? J'ai une bonne écriture (du moins je le pense ^^) Je suis mature. Je suis patient. Je suis sévére quand il le faut. Je suis hyper-actif ^^ (Bon je sais pas si c'est une bonne chose lol). Je suis généreux mais je n'abuse pas de mon pouvoir =). Voilà donc mes Motivations =).


Article [3] : Expérience :

Je joue à Dofus Officiel depuis 3ans et demi. J'ai fais tous les donjons, j'ai monté un cra air jusqu'au lvl 124. (Ouaip ! Moi je ment pas sur mon lvl !) Je connais presque tous les monstres (Leurs noms, les techniques pour les battre etc..) J'ai fais beaucoup de pause mais sa ne m'a pas empêcher d'apprécier ces 3 ans et demi ^^. Voilà donc mon éxpérience ^^ (Posez-moi des questions sur Dofus je vous répondrais sans probléme ^^)


Article [4]: Ce que je peux vous apporter :

Je peux vous apporter de la joie, de la bonne humeur et du respect.
Je suis quelqu’un de motivé, agréable, drôle (à vous de juger…) et honnête.
Je m’implique beaucoup dans ce que je fais, j’aime aider et je suis très patient.
Je suis quelqu’un de dynamique, et toujours de bonne humeur, je peux transmettre cette joie aux autres joueurs afin d’avoir une bonne ambiance au sein du serveur.


Article [5]: Mon RP sur Brâkmar:

Il était une fois un jeune féca nommé César. Sa mère (Paysanne, Bontarienne) et son père (Boulanger,Bontarien), ils ne mangeaint alors que du PAIN. Le jeune féca augmenta sa puissance de vie grâce au pain qu'il mange au quotidien. Il avait une ultime puissance et intelligence de vaincre des monstres. Son loisir était de traquer et son rêve était de devenir Brâkmarien ou membre de la milice de brâkmar. Il affirma à son père et sa mère, voulant être Brâkmarien et ils acceptèrent en ayant du regrés. Le jeune féca du partir à la milice ou il reçu une enveloppe avec une mission pour devenir Brâkmarien. Sa mission étaient de traquer ses parents. Il arriva chez lui et prenna son Rod Gerse et tua ses parents d'un coup de bâtons. Son rêve se Réalisa.Mais ses parents furent DEAD.


PS: Je n'ai jamais été MJ. Et je voudrais que mon rêve se réalise


Cordialement, César
Ceci est ma nouvelle candidature . SVP pourvez-vous la jugée ?

mouscronoi

Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum