Infinites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature GameMaster by Twenty.

Aller en bas

Candidature GameMaster by Twenty. Empty Candidature GameMaster by Twenty.

Message  Twenty Jeu 12 Aoû - 3:12

Bonjour,

Tout d'abord, je m'en vais vous faire un récapitulatif de ma candidature au post de MJ, je reviens, ne vous inquietez pas. Hum .. *Toussote*

Première partie : Ma personnalité en jeu.
Deuxième partie : Un petit briefing de moi dans la vie de tous les jours.
Troisième partie : Ce que j'envisage en temps que MaitreJoueur.
Quatrième, et dernière partie. : La finition de la candidature, un petit plus sur ce que je n'ai pas pu dire auparavant.

IG

Bon alors, en jeu, moi c'est Twenty .
En jeu j'ecrit pas comme un " Kik0uTrauhBienMnLanguageBworkMaureDelaaule. "
Je sait faire des efforts et être sympathique envers les autres joueurs.

IRL

InRealLife, je m'appelle Maxence, j'ai 14 ans.
Je ne ment pas sur mon age car je pense que je suis assez mature pour écrire correctement, remplir mes fonctions de [Mj]. Je vous certifie que vous ne serez pas déçu. Je suis assez souvent connecter, voir TRÈS souvent.
Je sait déjà ce que je veut faire plus tard, dans le social. Je sait également les études qu'il me faudra :

- Première ES.
- Bac ES.
- BRS immobiliter.

Car je pense faire Agent Immobilier. Si ce métier n'me plait pas .. Eh ben .. j'aurait toujours ça en poche :]

Ce que j'envisage.

J'envisage, si ça me prends, quelques events, de temps en temps ça ne fait de mal a personne, avec, bien entendu une récompense (Raisonnable) au vainqueur.
J'envisage également, d'apporter de la crédibilité au serveur, en faisant taire les insultes, les floods, respecter les canaux, aider les joueurs (Dans la limite du possible), répondre a leurs questions, leurs attentes.

Que dire d'autre ?

J'ai déjà été Mj sur Arkanic, sur RB-Team. Plutôt satisfait de moi, mais malheureusement ils ont tous deux fermer .
J'ai également tenu un petit serveur privé Hamachi qui n'a pas tenu très longtemps, pour vous dire que je sait a peu-prêt la lourde responsabilité qu'il en ressens.
Je soulignerait qu'il ne faut pas faire attention a mon age, je suis très mature pour lors. Même si vous serriez d'accord pour un test il n'y a pas de soucis .
Donc je suis connecter quasiment tout le temps, a part quand j'ai des choses de prévu .. Mais c'est rare, et a part quand je vais manger (Désolé, j'avait pas l'inspiration xD).

Voilà, je m'excuse pour les certaines fautes qu'il doit y avoir Razz

Cordialement votre,
Twenty.

*Smile*

Twenty

Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum